EN
Sélectionner une page

Bienvenue sur le sites Web de MÉLODIE Ties for Her.

Veuillez lire attentivement nos conditions générales d’utilisation car elles régissent votre utilisation du site(le “Site”).

Vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité en cliquant ici

Les conditions générales d’utilisation ci-après constituent un contrat (le « Contrat ») entre MÉLODIE Ties for Her et vous. Votre utilisation du site constitue votre acceptation d’être lié par les modalités et conditions du Contrat. Nous nous réservons le droit de modifier le présent Contrat en tout temps, à notre seule discrétion et sans préavis particulier. Toute modification du présent Contrat sera publiée sur le Site. Pour cette raison, nous vous invitons à consulter le Contrat chaque fois que vous utilisez le Site. Vous pouvez déterminer à quel moment ce Contrat a été modifié pour la dernière fois en vérifiant la date de « dernière mise à jour » qui s’affiche au-dessus du Contrat. Si vous n’acceptez pas ces conditions, veuillez ne pas utiliser le Site.

1. DROIT DE MODIFICATION DU SITE

Nous nous réservons le droit, en tout temps et à notre seule discrétion de : modifier, suspendre ou interrompre le Site ou tout service, contenu, produit ou toute fonctionnalité proposé sur le Site, avec ou sans préavis, prélever des frais dans le cadre de l’utilisation du Site, modifier et/ou renoncer aux frais exigés à l’égard du Site, et/ou offrir des opportunités à certains ou à tous les utilisateurs du Site. Vous reconnaissez que nous ne sommes pas responsables envers vous ou un tiers de la modification, la suspension ou l’interruption du Site ni de tout service, contenu, produit ou toute fonctionnalité proposé sur le Site.

2. ERREURS, INNEXACTITUDE ET OMISSIONS

Il arrive parfois que les renseignements sur notre Site contiennent des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions en rapport avec les descriptions des produits, des prix, des promotions, des offres et de la disponibilité. Nous nous réservons le droit de corriger les erreurs, inexactitudes ou omissions, de modifier ou mettre à jour les renseignements ou d’annuler des commandes en tout temps et sans préavis si les renseignements figurant sur le Site sont inexacts (même après que vous ayez placé votre commande).

3. CONTENU DU SITE

Il arrive parfois que les renseignements sur notre Site contiennent des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions en rapport avec les descriptions des produits, des prix, des promotions, des offres et de la disponibilité. Nous nous réservons le droit de corriger les erreurs, inexactitudes ou omissions, de modifier ou mettre à jour les renseignements ou d’annuler des commandes en tout temps et sans préavis si les renseignements figurant sur le Site sont inexacts (même après que vous ayez placé votre commande).

4. LIMITATION DE RESPONSABILITÉS

MÉLODIE Ties for Her, ses compagnies liées, ses dirigeants, employés, représentants ou agents ne pourront en aucun cas être tenus responsables de tout dommage relié directement ou indirectement à l’utilisation de melodieties.com, notamment de la perte de données ou de profit découlant de l’utilisation des éléments de melodieties.com ou de l’incapacité d’utiliser ces éléments. Dans l’éventualité où la responsabilité de MÉLODIE Ties for Her à votre égard pourrait être retenue, celle-ci sera limitée à un montant d’argent équivalent au prix que vous avez payé pour les produits retournés. Nonobstant ce qui précède, rien dans le présent article ne peut avoir pour effet de limiter quelque droit que vous pourriez avoir à titre de consommateur en vertu de l’une ou l’autre des lois d’ordre public qui pourraient être applicable dans votre cas.

5. USAGE & COMMUNICATIONS DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

5.1. L’Acheteur est informé que les renseignements le concernant, fournis dans le cadre de cette vente ou subséquemment pourront être utilisés par le Vendeur pour des fins de promotion ou de mise en marché de biens et de services offerts par le Vendeur.

5.2. Seuls les employés et représentants dûment autorisés du vendeur (tous ceux qui ouvrent à la vente ou à la mise en marché des produits et services pour le vendeur) peuvent avoir accès à votre dossier dans l’exercice strict de leurs fonctions.

5.3. L’acheteur a le droit d’avoir accès à ses renseignements personnels contenus dans son dossier. Si l’acheteur souhaite avoir accès aux renseignements contenus dans son dossier, demander une correction, une annulation du dossier détenu par le vendeur ou que son nom soit retiré de la liste des clients du vendeur ou faire une plainte ou une demande d’enquête, celui-ci doit écrire à l’adresse courrier du Service à la Clientèle soit info@melodieties.com.

6. SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Nous espérons que tous les produits que vous achetez chez MÉLODIE Ties for Her vous donnent entière satisfaction. Si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez nous retourner toute marchandise non portée dans un délai de 15 jours ouvrables à compter de la date de réception de votre colis.

7. RETOURS ET ÉCHANGES

Vous avez la possibilité de retourner, au Canada seulement, tout produit commandé sur le site MÉLODIE Ties for Her dans les quinze (15) jours civils à compter de la date de la livraison. Les produits retournés doivent être leur état et emballage d’origine, accompagnés de leur facture d’achat.

Aucun échange accepté: veuillez effectuer un retour et procéder au prochain achat.

Les coupons promotionnels sont non remboursables en argent comptant.

Pour effectuer un retour, vous devez utiliser l’étiquette de retour autocollante que vous avez reçu en même temps que vos achats dans votre colis. Veillez à ce que votre colis soit emballé solidement et apposez l’étiquette sur le côté le plus grand de votre paquet. Incluez aussi dans votre paquet le bon de livraison ou une copie de la facture reçue par email. Vous êtes maintenant prêt à l’envoyer par la poste, sans frais. Dès réception de votre colis à notre entrepôt, le prix du produit sera alors entièrement remboursé incluant les taxes applicables. La somme vous sera remboursée au moyen du mode de paiement utilisé lors de l’achat.

Si vous éprouvez des problèmes ou avez des questions concernant le processus de retour, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle à info@melodieties.com

Si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas utiliser le service d’étiquettes de retour prépayées, veuillez contacter melodieties.com qui enregistrera votre retour. Vous pourrez ensuite retourner votre colis à l’adresse suivante :

MÉLODIE Ties for Her
25029 BP ILE PERROT
ILE PERROT, QC
J7V 9T1
CANADA

Dans ce cas, il est de votre responsabilité de prouver que les marchandises ont été retournées et de les restituer par un transporteur agréé de votre choix qui fournira un justificatif d’expédition et de livraison. Les frais de retour des marchandises seront à votre charge. MÉLODIE Ties for Her n’est pas responsable des articles retournés à MÉLODIE Ties for Her qui auront été perdus, mal acheminés ou livrés avec du retard par un transporteur de votre choix. Il est de votre responsabilité d’assumer tous les risques pour ces retours, ainsi que les dépenses, l’assurance et les frais de transport associés à ces retours.

MÉLODIE Ties for Her a toute latitude pour décider si les articles sont dans leur état initial lorsqu’ils sont retournés au Site melodieties.com

8. GARANTIE LÉGALE

8.1. Le Code Civil du Québec et la Loi sur la Protection du Consommateur prévoient des garanties légales portant notamment sur les défauts cachés ainsi que sur l’usage des biens vendus. Ces garanties légales s’appliquent également à la présente vente.

8.2. La présente garantie ne peut en aucun cas réduire ou supprimer la garantie légale du fabricant lorsque celle-ci existe.

9. ACHAT – PAIEMENT DU PRIX

Les prix des articles MÉLODIE Ties for Her sont indiqués en devise canadienne, hors taxes et frais de douanes.

MÉLODIE Ties for Her se réserve le droit de modifier, à tout moment et sans préavis, les prix des articles proposés sur ce Site en les publiant sur celui-ci. Les articles sont facturés sur la base des tarifs affichés sur ce Site au moment de la passation de votre commande, sous réserve de la disponibilité des articles commandés à cet instant.

Vous devez régler toute commande effectuée sur ce Site immédiatement lors de sa passation. Nous acceptons les cartes de débit VISA et les cartes de crédit suivantes : MasterCard®, Visa®,et, American Express®. Votre commande ne sera traitée et acceptée qu’après vérification de votre mode de paiement et réception de l’autorisation de débit de votre carte.

Le débit de votre carte bancaire ou de crédit n’interviendra qu’au moment de l’expédition de votre commande. En cas d’indisponibilité de certains articles commandés, seuls le prix, les taxes et les frais de douanes relatifs aux articles disponibles seront débités.

10. TAXES DE VENTES

L’acheteur convient de payer au Vendeur les taxes payables à l’égard de tout article faisant l’objet d’une commande.Les taxes appliquées sur votre commande sont conformes aux taux applicables aux niveaux fédéral et provincial, en fonction de l’adresse de livraison associée à votre commande. Le cas échéant, la taxe de vente sera également appliquée aux frais d’expédition et de manutention. Si vous retournez un article pour remboursement, les taxes de vente que vous avez payées pour cet article vous sont également remboursées (pour le Canada seulement). Pour les commande hors Canada, vous ne serez pas remboursé pour les taxes de vente payées pour l’expédition et la manutention de cet article, étant donné que les frais d’expédition et de manutention ne sont pas remboursables une fois l’article expédié. Si vous avez des questions concernant les taxes figurant sur votre facture, contactez-nous à info@melodieties.com

11. DÉLAIS ET TARIFS DE LIVRAISON

Voici la grille de tarif et les délais applicables.

[AJOUTER GRILLE DE TARIFS POUR LIVRAISON STANDARD VS EXPRESS. ]

12. DÉLAI OU PROBLÈMES DE LIVRAISON

Vous pouvez faire le suivi de votre commande en ligne grâce au numéro de repérage que nous vous enverrons lorsque votre colis quittera notre entrepôt. Le lien Internet pour faire le suivi auprès du courrier vous sera également fourni dans ce email.

Tout défaut ou retard de livraison supérieur à huit (8) jours doit être signalé auprès de notre Service Clients à info@melodieties.com. Pour qu’elle soit prise en compte, une réclamation ne devra pas avoir été formulée au-delà de trente (30) jours civils après la date de validation de votre commande qui vous a été transmise.

Vous devez vérifier la conformité de la marchandise au moment de la livraison et indiquer, si possible sur le bon de livraison, sous forme de réserves manuscrites accompagnées de votre signature, la nature des éventuelles anomalies constatées (par exemple paquet ouvert, produit endommagé etc.). En cas de non-conformité des articles achetés ou s’ils ne vous donnent pas satisfaction, vous pouvez les retourner en demandant le remboursement selon nos conditions.

MÉLODIE Ties for Her n’assume aucune responsabilité en cas de retards de livraison ou de retour, interruption, sabotage, interférence ou défaillances provoquées (directement ou indirectement) par tout événement ou circonstance en dehors de l’influence ou du contrôle MÉLODIE Ties for Her, comme (notamment) les mesures syndicales (grèves, interruption de travail ou autre), troubles civils, comportement criminel de tiers, pandémie, désastre naturel, conditions météorologiques extrêmes ou accidents.

13. COULEURS

Nous avons tout mis en œuvre pour afficher le plus fidèlement possible les couleurs des produits qui figurent sur le Site. Nous ne pouvons cependant pas garantir que la représentation des couleurs sur l’écran de votre ordinateur soit exacte.

NOTRE ENGAGEMENT À LA CONFIDENTIALITÉ.

MÉLODIE Ties for Her attachons beaucoup d’importance à nos clients et respectons les renseignements personnels qui les concerne. Nous recueillons les renseignements à votre sujet sur notre site Web (liés à la présente politique) dans le but d’améliorer votre expérience d’achat et de communiquer avec vous au sujet de nos produits et de nos services, et de nos promotions.

La présente politique décrit les renseignements personnels que nous recueillons à votre sujet et nous indique pourquoi nous les recueillons, comment nous les utilisons et quand nous les partageons avec des tiers. Notre politique décrit également les choix que vous pouvez effectuer au sujet de notre manière de recueillir, d’utiliser et de communiquer vos renseignements. Si nos pratiques en matière de renseignements personnels changent, nous afficherons la politique mise à jour sur notre site. Pour savoir si notre politique a changé, consultez la date de la dernière mise à jour qui figure en tête de la présente politique. Vous pouvez parcourir notre site sans fournir de renseignement personnel, mais vous pourriez alors ne pas avoir accès à certains services ou à certaines applications que nous offrons.

Pour toute question au sujet de notre politique de confidentialité, communiquez avec nous au info@melodieties.com.

1. Quelles sont les informations que notre site recueille sur vous ?

Dans certaines circonstances, à l’occasion de l’achat de produits ou lors de l’inscription à un concours publicitaire, MÉLODIE Ties for Her requiert que vous transmettiez vos noms, adresse, adresse email et, si vous acceptez, certaines autres informations. Dans la mesure du possible, nous vous fournirons les moyens de vérifier que les informations confidentielles que vous transmettez sont exactes et à jour. Si vous désirez avoir accès aux informations confidentielles, demander une correction ou une suppression d’informations confidentielles ou faire une plainte ou une demande d’enquête, vous devez écrire au service à la clientèle à l’adresse suivante :info@melodieties.com.

2. Quelle utilisation est faite par MÉLODIE Ties for Her des informations recueillies ?

Les informations que MÉLODIE Ties for Her recueillent sur vous, permettent de traiter votre commande, de vous joindre dans l’éventualité où vous gagneriez un prix dans le cadre d’un concours, de personnaliser ses rapports avec vous et, si vous l’y autorisez, de vous faire parvenir, de temps à autre, de l’information sur le site et ses produits de façon personnalisée.

3. Liens vers d’autres sites

Le site géré par MÉLODIE Ties for Her peut comporter des liens vers des sites web exploités par d’autres entreprises. En cliquant sur ces liens, vous quittez le site géré par MÉLODIE Ties for Her. Ce dernier n’exerce aucun contrôle sur l’exploitation de ces sites web et le fait qu’ils soient répertoriés sur le site géré par MÉLODIE Ties for Her n’engage d’aucune façon la responsabilité de ce dernier. Toutes informations personnelles que vous transmettez par le biais de ces sites seront sujettes à la politique de protection des informations personnelles de ces sites. Nous vous recommandons de porter une attention particulière aux politiques de protection des informations confidentielles de ces sites.

4. Les “cookies”

Le “cookie” ou “témoin” est un tout petit fichier texte qui s’incorpore dans votre disque dur à partir de certaines pages web du site visité. Les témoins sont inoffensifs en ce qu’ils ne peuvent pas extraire des informations de votre disque dur, sur lequel vous avez le plein contrôle. Le site géré par MÉLODIE Ties for Her utilise des témoins afin notamment d’établir l’achalandage du site, de transmettre des informations qui s’avéreront éminemment utiles à son service de marketing, et de personnaliser l’utilisation future que vous ferez du Site. Cette technologie ne met pas systématiquement à la disposition du site géré par MÉLODIE Ties for Her des informations personnelles vous concernant. Il vous est possible en tout temps de ne plus être assujetti aux témoins en modifiant la configuration de votre ordinateur.

5. Réserves

Le site géré par MÉLODIE Ties for Her se réserve le droit de modifier en tout temps la présente politique. Ce dernier se réserve également le droit de transmettre des informations personnelles vous concernant dans la mesure où la loi obligerait MÉLODIE Ties for Her à le faire ou de façon à protéger ses droits de propriété du site ou ceux de ses utilisateurs, commanditaires, annonceurs ou fournisseurs.

6. Envoi des infolettres

Nos communications électroniques vous permettent de profiter de nos promotions, offres et concours.

Vous pouvez vous désabonner en tout temps via le mécanisme de désabonnement inclus dans nos messages, via courriel à l’adresse suivante info@melodieties.com. Tel que mentionné par la loi votre demande de retrait sera traitée dans les 10 jours.

Adresse postale :
25029 BP ILE PERROT
Ile Perrot,
Québec, Canada
J7V 9T1

FR
Select Page

Welcome to MÉLODIE Ties for Her Web site.

Please review the terms and conditions of use carefully, as they govern your use of melodieties.com (the “Site”).

Click here to access our Privacy Policy

The following terms and conditions of use are an agreement (the “Agreement”) between MÉLODIE Ties for Her and you. Your use of the Site constitutes your agreement to follow and be bound by the Agreement. We reserve the right to modify this Agreement at any time in our sole discretion without prior individual notice. Any modifications to this Agreement will be posted on the Site. For this reason, we encourage you to review the Agreement whenever you use any of the Site. You can tell when this Agreement was last modified by checking the “last updated” date that appears at the top of the Agreement. If you do not agree to these terms, please do not use the Site.

1.  THE RIGHT TO CHANGE SITE

We reserve the right, at any time in our sole discretion, to: modify, suspend or discontinue the Site or any service, content, feature or product offered through the Site, with or without notice; charge fees in connection with the use of the Site; modify and/or waive any fees charged in connection with the Site; and/or offer opportunities to some or all users of the Site. You agree that we shall not be liable to you or to any third party for any modification, suspension or discontinuance of the Site, or of any service, content, feature or product offered through the Site.

2. ERRORS, INNACURACIES, AND OMISSIONS

Occasionally there may be information on our Site that contains typographical errors, inaccuracies, or omissions that may relate to product descriptions, pricing, promotions, offers, and availability. We reserve the right to correct any errors, inaccuracies or omissions and to change or update information or cancel orders if any information on the Site is inaccurate at any time without prior notice (including after you have submitted your order).

3. SITE CONTENT

Unless otherwise noted, the Site, and all materials on the Site, including text, images, illustrations, designs, icons, photographs, video clips and other materials, and the copyrights, trade-marks, trade dress and/or other intellectual property in such materials (collectively, the “Contents”), are owned, controlled or licensed by MÉLODIE Ties for Her.

The Site and the Contents are intended solely for personal, non-commercial use. You may download or copy the Contents displayed on the Site for your personal use only. No right, title or interest in any downloaded Content is transferred to you as a result of any such downloading or copying. You may not reproduce (except as noted above), publish, transmit, distribute, display, modify, create derivative works from, sell or exploit in any way any of the Contents or the Site.

4. LIMITATION OF LIABILITY

MÉLODIE Ties for Her, its affiliates, its officers, employees, representatives or agents may in no case be held liable for any damage related directly or indirectly to the use of melodieties.com, including the loss of information or a loss of profit resulting from the use of elements of melodieties.com or the inability to use such elements.

In the event that MÉLODIE Ties for Her found to be liable to you, this liability will be limited to an amount of money equivalent to the price you paid for the returned goods. Notwithstanding the foregoing, nothing in this section restricts any right you might have as a consumer under any public order legislation that might be applicable in your case.

5. USE AND COMMUNICATION OF PERSONAL INFORMATION

5.1. The Purchaser is notified that his/her information provided for this sale or subsequently can be used by the Vendor for the purposes of promotion or marketing of the goods and services offered by the Vendor.

5.2. Only duly authorized employees and representatives of the Vendor (all those who work in sales or marketing of goods and services for the Vendor) may have access to your file, and strictly for the purpose of exercising their duties.

5.3. The Purchaser has the right to access personal information in his/her file. If the Purchaser wishes to have access to the information in his/her file, request a correction or cancellation of the file held by the Vendor, lodge a complaint or request an investigation, the Purchaser must write an email to Customer Service at info@melodieties.com

6. SATISFACTION

We hope that all the products you buy from MÉLODIE Ties for Her will give you complete satisfaction. If you’re not satisfied, you can return any merchandise that has not been worn, and with the original labels and tags, within 15 business days from the date you received your package.

7. RETURNS AND EXCHANGE

Your order will be accepted for refund or exchange if returned in original condition and packaging, within fifteen (15) days from the delivery date. The returned item(s) must be accompanied by the original receipt or a copy. Returning a product for refund is complimentary in Canada only. To exchange a prodcut you must return the item, get a reimbursement and place your new order. Promotional coupons are not refundable.

To make a return, you must use the Return Label that you received in the same package as your purchase. Make sure that your parcel is securely packed, and then affix the adhesive label to the largest side of your package. Also include the delivery receipt or a copy of the invoice that you received by email. You are now ready to send your package by mail, free of charge (only applicable for Canada). Once we receive your package at our warehouse, the price of the product will be fully refunded along with applicable taxes. The amount will be refunded through the same payment method you used to make the purchase

If you experience any problems or have any questions about the return process, please contact Customer Service at info@melodieties.com.

If you are unable or do not wish to use the pre-paid label service, please contact by email at info@melodieties.com to obtain authorization for your return. You can then return your package by a carrier of your choice to the following address:

MÉLODIE Ties for Her
25029 PO ILE PERROT
ILE PERROT, QC
J7V 9T1
CANADA

In this case, it is your responsibility to obtain proof that the goods have been returned, and to return the goods by a registered carrier of your choice, which gives proof of posting and delivery. The cost of returning the goods, including shipping and insurance, shall be borne by you. MÉLODIE Ties for Her is not responsible for items returned to MÉLODIE Ties for Her which are lost, damaged, misdirected or delivered late.

MÉLODIE Ties for Her reserves the right to decide whether the returned items are in their original state when they are returned to the Site melodieties.com

8. LEGAL WARRANTY

8.1. The Civil Code of Québec and the Consumer Protection Act provide for legal warranties, particularly on hidden defects and the use of sold goods. These legal warranties also apply to this sale.

8.2. This warranty may in no case reduce or suppress the manufacturer’s legal warranty when one exists.

8. USAGE & COMMUNICATIONS DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

5.1. L’Acheteur est informé que les renseignements le concernant, fournis dans le cadre de cette vente ou subséquemment pourront être utilisés par le Vendeur pour des fins de promotion ou de mise en marché de biens et de services offerts par le Vendeur.
5.2. Seuls les employés et représentants dûment autorisés du vendeur (tous ceux qui ouvrent à la vente ou à la mise en marché des produits et services pour le vendeur) peuvent avoir accès à votre dossier dans l’exercice strict de leurs fonctions.
5.3. L’acheteur a le droit d’avoir accès à ses renseignements personnels contenus dans son dossier. Si l’acheteur souhaite avoir accès aux renseignements contenus dans son dossier, demander une correction, une annulation du dossier détenu par le vendeur ou que son nom soit retiré de la liste des clients du vendeur ou faire une plainte ou une demande d’enquête, celui-ci doit écrire à l’adresse courrier du Service à la Clientèle soit info@melodieties.com.

9. PAYMENT

The prices of MÉLODIE Ties for Her products are indicated in Canadian currency, excluding taxes and shipping costs.

MÉLODIE Ties for Her reserves the right to modify the prices of products offered on this Website at any time by posting same as this Website and without prior notice to you. You will be charged the prices displayed on this Website at the time your order is placed provided the goods ordered were available at this time.

You are required to pay for any order placed on this Website immediately when you place your order. We only accept payment by VISA debit card or credit card. We accept the following VISA debit cards and credit cards: MasterCard®, Visa® and American Express®. Your order will only be processed and accepted once we have verified your payment method and received authorization to process your payment. Your VISA debit card or credit card will only be debited when your order is processed and shipped. If any of the products in your order are unavailable, we will only charge you the prices, taxes and shipping costs for the goods purchased.

10. TAX POLICY

Tax charges are based on applicable federal, provincial and harmonized sales tax rates based on the delivery address associated with your order. Where required, sales tax will also be applied to the shipping and handling charges. For orders made in Canada, if you return an item for a refund, you will also receive a refund for the sales taxes you paid for that item. For orders outside Canada, you will not receive a refund for the sales taxes you paid on the shipping and handling of that item, as the shipping and handling charges are non-refundable once an item has been shipped. If you have questions about the sales taxes on your invoice, please contact us by email at info@melodieties.com

11. SHIPPING AND DELIVERY

Consult the chart below for the fees and timeframe.

12. DELIVERY DELAYS OR PROBLEMS

You can follow your order’s progress online by using the tracking number provided in the email we send to you once your package leaves our warehouse. This email also includes the link to the courier website.

You must report any failure to deliver or late delivery exceeding eight (8) business days to our customer service as soon as possible. In order for your claim to be accepted, do not notify us of non-delivery more than a maximum of thirty (30) calendar days from the date you were provided with the confirmation of your order. You should check that your shipment is correct on delivery. If there are any discrepancies in your order when the products are delivered to you, you should note the nature of the potential discrepancy (e.g., open package, damaged goods, etc.) by hand, if possible, on the delivery notice, and sign. If the goods do not conform to your order or you are not satisfied with them, you may return them according to our terms and conditions. MÉLODIE Ties for Her shall not be responsible or liable for any delivery or return delays, interruptions, sabotage, interference or failures that are caused (whether directly or indirectly) by any cause, event, or circumstance that is outside of MÉLODIE Ties for Her influence or control, such as (without limitation) any labor unrest (strikes, lock-outs or otherwise), civil unrest, third party criminal conduct, pandemic, natural disasters, extreme weather or accidents.

13. COLORS

We have made every effort to display as accurately as possible the colors of our products that appear at the Site. We cannot guarantee that your computer monitor’s display of any color will be accurate.

1. What kind of personal information do you collect?

In certain circumstances, when purchasing products or registering for a marketing contest, MÉLODIE Ties for Her requires that you provide your name , address, email address and , if you agree, some other information. Whenever possible, we will provide you with the means to verify that any confidential information you submit is accurate and up to date. If you wish to have access to this confidential information, request a correction or deletion of confidential information, or make a complaint or request for investigation, you must write an email to Customer Service at the following address: info@melodieties.com.

2. How does MÉLODIE Ties for Her use the information collected?

The information about you that MÉLODIE Ties for Her collects enables you to process your order, to be contacted if you have won a prize in a contest, and allows us to personalize our interactions with you, and with your authorization, send you tailored information on the site and its products from time to time.

3. Links to other sites

The site managed by MÉLODIE Ties for Her contains links to sites operated by other companies. By clicking on these links, you leave the site managed by MÉLODIE Ties for Her the latter has no control over the operation of these websites and while they are listed on our site, MÉLODIE Ties for Her does not assume any responsibility for these. All personal information that you transmit through these sites will be subject to the personal information protection policies of these sites. We recommend that you pay particular attention to the confidential information protection policies of these sites.

4. “Cookies”

The “cookie” or “witness” is a small text file that is transferred to your hard drive from certain pages on websites you visit. Cookies are harmless in that they cannot extract information from your hard drive, over which you have full control. The site managed by MÉLODIE Ties for Her uses cookies to determine traffic on the site, to provide highly relevant information to its marketing department, and to personalize your future use of the site. This technology does not systematically provide the site managed by MÉLODIE Ties for Her with personal information about you. It is possible at any time to modify your computer settings so you are no longer subject to cookies.

5. Our right to reserve

The MÉLODIE Ties for Her site reserves the right to modify these policies at any time. It also reserves the right to disclose personal information about you to the extent that the law requires MÉLODIE Ties for Her to do so or to protect the rights of ownership of the site or those of its users, sponsors, advertisers or suppliers.

6. Newsletters

Our electronic communications allow you to take advantage of our promotions, offers and contests.

You can unsubscribe at any time via the unsubscribe mechanism included in our newsletters via email at the following address: info@melodieties.com. As stated by law your withdrawal request will be processed within 10 days.

Postal Address:

MÉLODIE Ties for Her
25029 PO ILE PERROT
Ile Perrot, QC
J7V 9T1
CANADA